Abidjan le 28 Janvier 2025 – L’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique ACNOA a désigné Emerse Fae comme meilleur entraîneur de la saison 2024.
Désigné meilleur entraîneur par la CAF lors des Awards 2024 le 16 décembre 2025, le sélectionneur national ivoirien, Emerse Fae vient de remporter un second prix tout aussi prestigieux comme le précédent le dimanche 26 janvier 2025. L’information a été donnée Mustapha Berref, président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) au siège de l’institution à Abidjan.
Le sélectionneur des éléphants, Emerse Fae recevra son trophée cours de la rencontre des Association des comités nationaux olympiques d’Afrique qui se tiendra le 15 Mars prochain à Rabat au Maroc. Ce second prix fait du sélectionneur national ivoirien, l’un des coachs qui compte sur l’échiquier du football africain. Le coach National ivoirien ayant marqué le monde sportif surtout par ses remplacements judicieux.
Depuis l’avènement de Emerse Fae, les ivoiriens ont retrouvé la joie de sur les stades en voyant leur onze national évoluer.
Cette seconde distinction invite Emerse Fae, patron du banc de touche ivoirien à tenir la dragée haute pour être tout au top niveau.
Toutes nos félicitations à Emerse Fae
Kouame Blanchard