CAN 2023/ Mambé arrache les tickets pour les mettre à la disposition des populations pour faire le plein du stade d’Ebimpé

103
Listen to this article

 

Abidjan le 18 Janvier 2024 – Le Chef du gouvernement ivoirien, cumulant le portefeuille du ministredes Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, a promis un stade d’Ebimpé plein à craquer ce jeudi à l’occasion des matchs de la Poule A qui se jouent sur ce stade.
«Nous avons tout mis en œuvre pour vérifier le dispositif mis en place quant à l’acquisition des billets. Ainsi, les tickets restants ont tous été récupérés, pour les mettre à la disposition des populations. », a déclaré Robert Beugué Mambé le 17 janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San-Pédro lors du premier match de la poule F opposant les lions de l’Atlas du Maroc à la Tanzanie.
Les populations n’ont plus aucun souci à se faire pour s’offrir un ticket. Les matchs qui se jouent au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé ce jeudi permettront d’en faire le constat des dispositions prises à cet effet pour que le stade puisse faire son plein et même refuser du monde.
La CAF, souligne Beugré Mambé, a révisé sa façon de gérer les tickets désormais. Le mécanisme de vente s’est considérablement amélioré par rapport au début relève-t-il visiblement satisfait que son pays soit le pays hôte de cette 34è édition.
« La CAN, poursuit le Chef du gouvernement, est une grande réussite du point de vue des installations sportives, hôtelières et surtout la ferveur avec laquelle les Ivoiriens ont accueilli leur CAN. Je m’en réjouis profondément », s’est-il réjoui.
La rencontre à laquelle a assisté le Chef du gouvernement et qui opposait l’équipe du Maroc à celle de la Tanzanie s’est soldée par une victoire des lions de l’Atlas 3 à 0.
Le Premier Ministre Robert Beugré Mambé est annoncé au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo le samedi 20 janvier 2024.
Il assistera au match de la Poule E entre le Mali et la Tunisie.

Source : Primature
Titre de la rédaction