Côte d’Ivoire : Le message de Kaweli aux populations de Ferké et à la Cei avant les résultats de l’institution

157

 

Chers tous

Au lendemain de l’élection municipale du 02 décembre 2023, je viens humblement par la présente, rendre gloire à Dieu, notre créateur pour avoir permis la réalisation de cet exploit.

Je rends un vibrant hommage à mes parents géniteurs. Mon père feu OUATTARA Pepoussé et ma mère Feue Coulibaly Sienfoungo (dont la date anniversaire de décès est prévue demain 04 décembre) pour leurs bénédictions et les valeurs immenses qu’ils m’ont inculqué.

Je salue ma direction de campagne conduite avec brio et maestria par le docteur Bargnana Eric Silué et toute son équipe pour l’énorme travail accompli.

Mon infinie gratitude à l’ensemble des chefs de villages et de quartiers, aux guides religieux et aux braves populations du périmètre communal.

Enfin, je salue l’ensemble de la jeunesse de Ferké notamment la jeunesse réunie au sein du mouvement ‘’ Les Chinois de OUATTARA Kaweli ‘’ ainsi que les différentes équipes de la coordination de la jeunesse, pour l’immense mobilisation ayant permis de sécuriser notre victoire.

Vous avez été formidable et je reste admiratif face à votre engagement sans précédent. Je peux vous rassurer que c’est le plus beau cadeau d’anniversaire que vous m’offrez ce jour 03 décembre, date anniversaire de ma naissance.

Étant en possession des procès-verbaux des 75 bureaux de vote qui me donnent vainqueur de l’élection municipale du 02 décembre 2023, je souhaite ardemment que la Commission Électorale Indépendante (CEI) se donne les moyens nécessaires afin de proclamer ces résultats sortis des ournes.

Hier comme aujourd’hui, je reste engagé sur la voie du développement de notre commune. J’invite tous les acteurs à s’inscrire dans cette dynamique pour qu’ensemble nous puissions continuer de travailler pour Ferké, notre bien commun.

Foncièrement attaché à la paix, je demande solennellement à l’ensemble de la population et les partisans de tout bord, de garder le calme afin de préserver la quiétude de nos parents.

Les élections sont terminées, faisons donc table rase de cette période électorale et engageons nous tous pour le développement harmonieux de notre Ferké commun.

L’honorable OUATTARA Kaweli, votre général 03 étoiles

Le titre est de la rédaction