Municipales 2023: Aline Yéyé Lodugnon épouse Fofana promet un nouveau visage à Sassandra
Abidjan le 28 août 2023 – La candidate, Aline Yéyé Lodugnon épouse Fofana , qui conduit la liste ‘’Alliance pour le développement de la commune de Sassandra’’, à l’élection municipale, a déclaré aux journalistes le dimanche 27 août, à son QG de campagne sis au quartier Groudou que son conseil entend donner un nouveau visage à la commune de Sassandra.
«Nous voulons un changement radical à Sassandra», a déclaré Aline Yéyé Lodugnon épouse Fofana, tête de liste de la coalition du Parti des peuples africains (PPA -CI) de Laurent Gbagbo et du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).
Elle propose un programme prenant en compte la promotion de l’entrepreneuriat jeune, l’autonomisation des femmes, la dignité à la population et une fière allure à la commune de Sassandra.
Confortée par l’alliance avec le plus vieux parti de Côte d’Ivoire, Aline Yéyé Lodugnon se prête à affronter toute forme d’adversité d’où quelle puisse venir.
« Le PDC-RDA et le PPA-CI sont les deux plus grands partis de Côte d’ivoire ! Alors, s’ils se mettent ensemble, que pouvons nous craindre ? II n’y a que la victoire qui nous attend » s’est-elle confortée.
« Je vous rassure que cette alliance a été voulue pas nos populations et lorsque nos deux présidents nous ont demandé d’aller en alliance, nous étions déjà prêts. Cette alliance, c’est pour être plus forts et aller au développement pour que la population de Sassandra et surtout que le Gôklè en bénéficie», a ajouté Aline Yéyé Lodugnon.
Elle a choisi de privilégier l’approche de proximité avec les populations pendant cette campagne.
Zétia