Côte-d’Ivoire : La GNA-CI s’installe à San-Pedro

La Génération Nouvelle d’Assurances Côte-d’Ivoire (GNA-CI), a procédé le jeudi 22 septembre 2022, à l’ouverture de son siège de San-Pedro. C’était en présence des autorités locales, de partenaires institutionnels et du cabinet conseil et de courtage en assurance, BENI Assurance dirigée par Mme Zraik Rached Linda, par ailleurs Présidente de la chambre de Commerce Ivoirienne.

GNA-CI offre des services d’assurances accessibles et de qualité. En plus des produits traditionnels dommages, GNA-CI, propose des produits spécifiques aménagés pour les catégories socioprofessionnelles.

Cette ouverture marque la bonne santé de GNA-CI qui sert sa clientèle depuis son siège d’Abidjan. Et d’étendre sa présence dans la seconde ville portuaire du pays, la ville de San-Pedro.

La nouvelle agence devrait ainsi répondre aux nombreuses attentes de ses clients et de contribuer au développement économique et social de la Ville de San-Pedro.

« Nous décentralisons nos services afin que nos clients, sur toute l’étendue du territoire national, reçoivent les meilleures couvertures et prestations d’assurance. GNA CI, avec un capital de 6,5 milliards F CFA est désormais une compagnie d’assurance de premier plan en Côte d’Ivoire. Elle est dans le Top 5 des Compagnie d’Assurances de Côte d’Ivoire. Avec un chiffre d’affaires multipliés quasiment par 10 entre 2019 et 2022, GNA Cote d’Ivoire, fort de ses 15 années d’existence se positionne aujourd’hui comme le Champion National », déclare Kouassi Romuald, Directeur général de GNA-CI.

La particularité de cette société d’assurances, à en croire son Directeur de prestation, Didier Assemian, c’est qu’elle règle, à travers son Centre d’Indemnisation Accélérée (CIA), les sinistres à moins de 4 heures avec une moyenne de 2 heures 31 minutes.

Cette innovation est saluée et encouragée par le maire de la commune de San-Pedro, Anoblé Miézan Félix.

« Vous donnez l’espoir et l’envi de nous assurer. Vous venez de nous dire que vous avez une solution et que, quand nous payons, le jour où nous avons un problème, automatiquement vous réagissez. Je voudrais donc vous féliciter pour cela et vous encourager dans cette voie », s’est félicité Anoblé Félix

La Génération Nouvelle d’Assurance Cote d’Ivoire prévoit ouvrir ses prochaines agences à Bouaké, Korhogo et Abengourou.

Zetia

Related posts