Côte d’Ivoire : le député Grand-Béréby en tournée de remerciements dans le Sud-Ouest du pays

Le député de Grand-Béréby, Hié Pawa Cyrile, vainqueurs d’un premier scrutin remporté et annulé par le conseil constitutionnel, a entamé mercredi 2 février 2022 une tournée pour dire merci à ses mandants pour le renouvellement de leur confiance depuis le 12 juin 2021. Au total quinze localités sont inscrites à l’agenda de l’honorable Hié du 2 au 7 février.
De Gbowé, Gboro, Djikla à Youwasso, le ne message aux populations est toujours le même.
« Ma victoire, je vous la doit », ressasse l’honorable.
« C’est Dieu seul qui établit l’autorité. Si nous sommes-la, c’est parce que vous avez voulu que nous soyons-la et Dieu a concretisé celà! », a ajouté le député Hié Cyrille rendant gloire au tout Puissant pour les grâces répandues sur sa vie.
« La gratitude étant donc une verture que Dieu aime, nous sommes de retour devant vous, pour vous dire merci », a-t-il justifié ses motivations.
La redevable à ses mandants, l’honorable Pawa Cyrille, a décidé d’être plus proche de ses populations afin partager le quotidien de Grand-Béréby avec eux pour une meilleure gouvernance.
Membre du conseil de discipline du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), le deputé Hié Pawa Cyrille a profité de cette tournée pour enrôler de nouveaux membres pour le compte du nouveau parti de Laurent Gbagbo.
« Le PPA-CI, étant un parti dirigé par un leader aspirant au bien-être du peuple ivoirien, il mérite d’être soutenu », a-t-il indiqué.
Les villages de Djourou et de Nohon-Youkou ont également reçu la délégation du député Hié.
Le porte-parole de Nohon-Youkou, Kuha, a exprimé l’engagement de tous à accompagner leur député dans la réussite de sa mission.
Elles ont promis surtout de ne pas trahir Laurent Gbagbo.
La deuxième journée de cette tournée de remerciement a pris fin avec la visite de la communauté Kroumen de Tabou.

Zétia

Related posts