Côte d’Ivoire : Alfred Dan Moussa préside le jury de la 23è édition de l’EBONY et prévient

Le dernier virage pour connaître le lauréat de la 23è édition de l’Ebony, cérémonie consacrant le meilleur Journaliste de l’année en Côte d’Ivoire a été entamé ce jeudi 18 novembre 2921 à la Maison de la Presse au Plateau (MPA)
Le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude COULIBALY, a remis les productions des nominés au président du jury, juste après l’avoir présenté à l’assemblée.
« Voici, monsieur le Président du Jury, le travail préliminaire du jury permanent qui sélectionné les meilleurs productions de l’année. Désormais, le sort des candidats est entre vos mains », a déclaré Jean-Claude COULIBALY, après avoir félicité le jury permanent pour le travail abattu.
Remerciant l’UNJCI et son président pour la confiance placée en sa modeste personne, Dr Alfred Dan Moussa, prévient qu’il n’y aura aucune place pour de l’à peu près.
« Ce n’est pas parce que le prix existe qu’il doit être attribué. Point de place ne sera faite à l’à-peu-près. Point de place à la demi-mesure. Nous, membres du Jury ferons tout pour tenir le délai du 15 décembre 2021 », a déclaré Dr Alfred Dan Moussa, juste après avoir reçu les productions soumises à l’appréciation de son équipe.
C’est le 18 décembre 2021 que l’on connaîtra l’Ebony 2021 devant succéder à Marcelle AKA, vainqueur de la 22è édition.
JEN

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
4 + 26 =