Côte d’Ivoire : le ministre ivoirien de la santé salue l’initiative de la mutuelle des agents des eaux et forêts

12 Agents des eaux et Forêts ont été Célébrés le Jeudi 11 Novembre 2021 après de bons et loyaux services rendus à l’État de Côte d’Ivoire. C’était au Jardin Botanique de Bingerville en Présence du représentant du Ministre des Eaux et Forêts, le Colonel Major EHOUSSOU Baptiste et de Paul Richard GBERY, représentant du Ministère de la Santé de l’hygiène Publique et de la maladie universelle, Parain de la Cérémonie.   
le représentant du Ministre  de la Santé de l’hygiène Publique à inviter les mutualistes à persévérer dans leur volonté de consolider l’unité qui procure un bien-être entre tous le membres
Aussi, a-t-il salué l’engagement du ministre des Eaux et Forêts d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses collaborateurs.
Quant au président de la mutuelle des Eaux Forêts (MAEFCI), le Lieutenant FRANCK RABET, organisateur de la cérémonie d’hommage aux 12 agents à la retraite, a promis de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs que la mutuelle s’est assignée. 
Bien avant, le représentant du Ministre des Eaux et Forêt, le Colonel Major EHOUSSOU Baptiste a rendu un hommage à la mutuelle des agents des eaux et forêts pour la promotion immobilière et l’assurance santé initiées en faveur de leurs adhérents.        
 KOUAME BLANCHARD

Related posts