Côte d’Ivoire : DIDIER DROGBA désormais installé à Ahoué et à Brofodoumé

La Fondation IPPON, celle de DIDIER DROGBA, a fait don ce mercredi 29 septembre 2021 d’une salle numérique au groupe scolaire de AHOUE dans la sous-préfecture de Brofodumé. Un

Les clés de la salle numérique composée de dix (10) ordinateurs, d’une imprimante et d’une connexion WIFI ont été remises par Emilie Andéol, directrice de la fondation IPPON, au sous-préfet de la localité, Lamine DOSSO qui, saluant le donateur a invité les bénéficiaires a en faire bon usage pour le bien-être de écoliers.

« Je remercie la Fondation DIDIER DROGBA pour l’important don qu’il fait à nos enfants », a indiqué monsieur le sous-préfet, juste après avoir coupé le ruban qui autorise désormais l’accès à cette salle multimédia. « Je mesure, poursuit-il, la qualité de ce don qui participe à l’enrichissement de notre pays parce que ces ordinateurs octroient et entretiennent le savoir ».

Le premier responsable de l’administration de la localité qui a reçu cette même journée, les clés de deux salles numériques (celle également du groupe scolaire de brofodoumé), a aussitôt invité les gestionnaires à en prendre grand soin de sorte à participer effectivement à l’instruction des bénéficiaires (élèves, NDLR).

Par ce don, DIDIER DROGBA laisse, non seulement ses empruntes à AHOUE et Brofodoumé mais cristallise aussi les esprits des tout-petits à qui retiendront beaucoup de lui.

JEN  

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
18 ⁄ 2 =