Côte d’Ivoire : une trentaine de jeunes journalistes du numérique reçoivent leurs certificats de fin de formation

Après plusieurs sessions pratiques dispensées à une trentaine de jeunes grâce à son partenaire YEFIEN COMMUNICATION, la presse numérique se renforce nouvelles compétences prêtes à assurer la relève.  

Les impétrants ont reçu le vendredi 17 septembre 2021 à la Maison de la presse d’Abidjan lors d’une cérémonie sobre les certificats sanctionnant le renforcement de capacité des participants qui ont entamé leur formation lors de la 1ère édition du SAPNCI-Salon & Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire organisé par la PNCI les 31 mai et 1er juin 2021.  
La cérémonie placée sous l’égide de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a eu pour invité d’honneur Me Bamba Alex Souleymane, journaliste émérite, juriste et Expert consultant en stratégie.

« Je voudrais féliciter la PNCI et son président Joël NIANZOU qui ne recule devant rien. Continuez sur cette voie afin d’assurer la relève », a conseillé le doyen Bamba Alex Souleyman, exhortant les bénéficiaires au travail. « Vous avez de la chance d’être encadrés par vos jeunes devancier. Sachez en tirer profit pour construire votre avenir. Et il n’y a que le travail qui vous y conduira », a-t-il insisté.  
La formation a été dispensée par YEFIEN COMMUNICATION en partenariat avec la PNCI

Source : Sercom PNCI

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
17 − 13 =