Côte d’Ivoire : l’UC-CI s’offre la couverture d’Axa pour les sinistres de magasins

Après  plus d’une année au laboratoire, pour ficeler le projet d’assistance aux commerçants dans l’exercice de leurs activités, le président de l’Union des Commerçants de Côte d’Ivoire (UC-CI), Dembélé Mohamed a porté définitivement son choix sur le courtier Marulka assurances garanti par la compagnie de référence mondiale ; Axa.

Une convention a été signée ce samedi 26 décembre 2020 entre l’Union des Commerçants de Côte d’Ivoire et Marulka assurances au siège l’UC-CI sous l’œil vigilant d’Axa, l’assureur potentiel dudit contrat.

« Marulka assurances, fort de son expérience dans la garantie des sinistres, mais surtout ayant Axa, jouissant d’une bonne réputation, comme compagnie pour garantir les dédommagements de grands sinistres, nous n’avons pas hésité à porter notre choix sur elle pour nous accompagner » a-t-il justifié.

Ce contrat, prend en compte le commerçant bénéficiaire quelque soit le lieu où il exerce, précise le président de l’UC-CI.

« Ce projet est inédit dans notre pays », a indiqué Michel BAH, responsable de Marulka Assurances, invitant les commerçants à une adhésion massive pour leur bien-être.

« Chers commerçants, votre président Dembélé Mohamed a joué sa partition, il ne vous appartient désormais qu’à y souscrire pour en bénéficier », a-t-il ajouté, juste après avoir annoncé la fin de toutes leurs souffrances une fois engagé.

Pour l’Assurance AXA, représenté par son responsable département courtage, Yamblé Michel, en plus de l’Assurance des magasins, la compagnie propose des prises en charge maladie et d’autres produits IARD pour assurer les voitures.

Kouamé  Blanchard

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
17 + 24 =